Coin IRA est une excellente plateforme qui propose des IRA en crypto-monnaies.
Parmi les nouvelles sociétés financières qui soutiennent les crypto IRA, Coin IRA vous permet d’effectuer des investissements en crypto-monnaies avec votre compte de retraite.
Un compte de Coin IRA sera assorti des mêmes avantages fiscaux et des mêmes caractéristiques que ceux que vous attendez d’un IRA traditionnel. Pourtant, choisir un compte IRA qui vous convient peut être un défi.
Dans cette analyse, nous vous aiderons à comprendre comment un crypto IRA s’intègre dans un plan de retraite global. Ensuite, nous vous donnerons les détails dont vous avez besoin pour décider si Coin IRA est la bonne plateforme d’investissement pour vous..
Qu’est-ce que Coin IRA ?
Un crypto IRA fonctionne comme tout autre IRA, en particulier ceux qui soutiennent les investissements en métaux précieux. Vous pouvez acheter des crypto-monnaies pour alimenter votre compte en payant en monnaie fiduciaire ou en transférant des fonds d’un autre IRA.
Une fois que vous avez acheté des crypto-monnaies pour alimenter votre compte, Coin IRA vous propose trois façons différentes de stocker vos actifs numériques :
Dans une chambre forte sécurisée hors ligne détenue et gérée par Coin IRA.
Dans un portefeuille séparé, tel que ceux hébergés par Ledger ou KeepKey.

Dans votre propre portefeuille numérique hébergé par vos soins.
Bien qu’il existe d’autres crypto IRA qui fournissent un stockage d’actifs hors ligne avec une excellente sécurité, peu d’autres IRA vous donnent la possibilité de stocker vos actifs dans votre propre portefeuille à la maison. Bien que ce ne soit pas la bonne décision pour tout le monde, il est bon d’avoir cette option.
Lorsque vous achetez des crypto-monnaies sur des comptes en espèces, l’investissement minimum requis est de 30 000 dollars. C’est beaucoup pour les investisseurs inexpérimentés. Toutefois, ce minimum d’achat est supprimé pour les achats sur les comptes Bitcoin IRA.
Foire aux questions
Il se peut que vous ayez encore des questions après avoir lu le reste de cette revue. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux questions les plus courantes sur Coin IRA ci-dessous.
Quels sont les avantages fiscaux d’un investissement dans un Crypto IRA ?
Les avantages fiscaux de l’utilisation d’un IRA autogéré pour investir dans la crypto-monnaie sont les mêmes que ceux appliqués à tout IRA standard. Comme d’autres fournisseurs de comptes de retraite, Coin IRA vous permet de créer différents types de comptes, y compris les IRA traditionnels et Roth.
Avec un IRA traditionnel, vous pouvez investir dans des crypto-monnaies en utilisant des revenus avant impôts. Vous ne devrez payer des impôts que lorsque vous commencerez à retirer de l’argent de votre compte, une fois que vous aurez atteint l’âge de la retraite.
Avec un Roth IRA, vous devez d’abord payer des impôts sur l’argent que vous investissez, mais vous n’aurez pas à payer d’impôts sur vos actifs lorsque vous prendrez votre retraite.
Choisir entre différents types d’IRA est toujours un pari. Si vous choisissez un IRA traditionnel, vous devez espérer que les impôts sur le revenu sont plus élevés aujourd’hui qu’ils ne le seront au moment de votre retraite, ce qui rend l’investissement rentable. Avec un Roth IRA, vous partez du principe qu’il est préférable de payer des impôts aujourd’hui, afin de ne pas avoir à y faire face une fois à la retraite.
Les fonds gérés par Coin IRA sont-ils assurés ?
Les comptes de Coin IRA sont assurés jusqu’à 100 millions de dollars, mais ils ne mentionnent pas qui est leur partenaire d’assurance. Cependant, puisque Coin IRA est une société sœur de Goldco, on peut supposer qu’elle protège raisonnablement bien les actifs de ses clients.
Quels sont les frais facturés par Coin IRA ?
Coin IRA fournit peu ou pas d’informations sur son site web concernant ses frais et coûts. Cependant, des critiques tierces ont décrit la structure des frais de Coin IRA comme étant la suivante :
50 $ de frais uniques pour ouvrir votre compte
80 $ de frais annuels pour garder votre compte ouvert
100 $ de frais pour que vos actifs numériques soient stockés dans un portefeuille hors ligne, par opposition au système de portefeuille en ligne de Coin IRA.

Les frais sont supprimés la première année pour les comptes dont le solde est d’au moins 50 000 dollars. Vous pouvez également obtenir un remboursement de 5 % de votre investissement pour toute commande qualifiante de 50 000 $ ou plus.
Quelles sont les crypto-monnaies prises en charge par Coin IRA ?
Coin IRA prend en charge six des crypto-monnaies les plus populaires. Les monnaies prises en charge sont les suivantes
Bitcoin (BTC)
Bitcoin Cash (BCH)
Ethereum (ETH)
Ethereum Classic (ETC)
Litecoin (LTC)
XRP (XRP)
Bien qu’il s’agisse d’une offre assez standard pour les crypto IRA, lorsque vous considérez qu’il existe des milliers de cryptos, cela peut être décevant pour les investisseurs plus expérimentaux ou aventureux.
Combien de temps faut-il pour financer mon compte IRA ?
Coin IRA ne donne pas de délai spécifique pour la mise en place et le financement d’un compte. Pour la plupart des crypto IRA, vous pouvez généralement vous attendre à ce que l’ouverture du compte prenne 1 à 3 jours ouvrables. Le transfert de fonds à partir d’un IRA distinct peut prendre entre 1 et 3 semaines.
Il convient de noter que, bien que Coin IRA dispose d’une plateforme en ligne pour gérer votre compte et effectuer des transactions, vous devez confirmer les transactions par téléphone pour les réaliser. Il s’agit d’une précaution prise par Coin IRA pour éviter les fraudes, mais cela peut être fastidieux.
Puis-je transférer des fonds existants ou transférer un autre IRA sur mon compte Coin IRA ?
Dans la plupart des cas, oui. Si vous avez déjà un IRA traditionnel autogéré, un Roth IRA, un SEP IRA ou un SIMPLE IRA, vous devriez être en mesure de transférer vos investissements dans des avoirs cryptographiques avec Coin IRA.
Si votre compte de retraite est actuellement géré par votre employeur, les choses peuvent ne pas être aussi simples. Vous devez vous adresser à l’administrateur de votre plan de retraite pour savoir si votre IRA peut être transféré.

Bien que vous puissiez utiliser l’épargne en monnaie fiduciaire pour investir en crypto avec Coin IRA, vous ne pouvez pas simplement transférer des avoirs en crypto existants dans un IRA crypto. L’IRS considère la crypto-monnaie comme une forme de propriété, et non d’argent, de sorte que le simple transfert de votre crypto d’un compte nonIRA à un IRA n’est pas possible. Toutefois, si vous possédez déjà un IRA en crypto-monnaies d’un autre fournisseur, vous devriez pouvoir transférer votre compte vers un plan Coin IRA.
Quand puis-je retirer des fonds de mon Crypto IRA ?
Lorsqu’il s’agit de retirer des fonds de votre compte, les mêmes règles s’appliquent aux crypto IRA qu’aux IRA traditionnels. Ainsi, si vous retirez de l’argent de votre crypto IRA avant d’atteindre l’âge de la retraite de 59 ans et demi, vous risquez de déclencher des pénalités fiscales. Pour tirer le meilleur parti de votre investissement de retraite, vous devriez éviter d’effectuer tout retrait d’un IRA avant d’atteindre l’âge de la retraite.
Avantages et inconvénients de la plateforme
En commençant dès maintenant, vous pouvez éviter d’atteindre l’âge de la retraite sans être préparé. Et en utilisant une plateforme comme Coin IRA pour ajouter des crypto à votre portefeuille, vous serez mieux préparé que la plupart des gens aux changements imprévisibles du marché.