Qu’est-ce que Cryptopay ?
Fondé en 2013, Cryptopay est un fournisseur de services de devises numériques situé au Royaume-Uni. Il aide les investisseurs à acheter, vendre, échanger et stocker des crypto monnaies. Ils donnent également aux propriétaires d’entreprises la possibilité d’accepter les crypto comme paiement pour des services. Mais le service qu’ils mettent le plus en avant est leur carte de débit prépayée en crypto-monnaies, la carte C.Pay.

La carte C.Pay
La carte C.Pay vous permet de dépenser votre crypto-monnaie pour payer des services comme vous le feriez avec de l’argent ordinaire. La carte C.Pay est acceptée partout où les cartes Visa sont acceptées, vous n’aurez donc certainement pas de mal à trouver un endroit où l’utiliser, bien que vous ne puissiez commander la carte que si vous vivez en Europe. La carte C.Pay est également assortie de frais peu compétitifs. Le coût standard de la commande de la carte est de 15 euros, il y a des frais de maintenance de 1 euro par mois en plus d’un pour cent de frais pour charger ou décharger votre carte, ainsi que des frais de guichet automatique de 2,5 % au niveau national et de 3,5 % au niveau international. Il y a également des frais de change de 3 %. Si vous ne résidez pas au Royaume-Uni ou en Europe, nous vous conseillons de chercher une autre carte.

Cryptopay Exchange
Le service d’échange proposé par Cryptopay négocie quatre formes de crypto : Bitcoin, Litecoin, XRP et Ethereum. Vous pouvez acheter des crypto avec votre carte de débit et le processus de vérification ne devrait prendre qu’une quinzaine de minutes avant que vous ne soyez autorisé à commencer à échanger. L’interface de trading est facile à utiliser et constitue un excellent point de départ pour les débutants. Selon le site Web de l’entreprise, les transactions sont facturées à 4 %, mais selon un certain nombre d’avis d’utilisateurs, les frais que vous finissez par payer sont plus proches de 5,5 %.

Assistance clientèle
Les plus grands éloges reçus par la société semblent être basés sur son service clientèle. Son site Web propose un service d’assistance contenant des tonnes d’informations. En fait, dès que j’ai ouvert le service d’assistance, j’ai reçu un message du service clientèle me demandant si j’avais besoin d’aide pour quelque chose.
Des fonctionnalités basique mais suffisante