Heureusement, votre souhait est devenu une réalité. Un nouveau type d’entreprise est entré sur le marché, prêt à aider les particuliers à répondre à leurs besoins d’investissement en crypto.
Quel en est l’exemple ?
BlockMint IRA, une entreprise spécialisée dans les IRA en crypto-monnaies.
Détenue par la société d’investissement et le négociant en métaux précieux Lear Capital, BlockMint est en train de changer la façon dont les gens investissent dans des comptes IRA exonérés d’impôts. Mais ce fonds de retraite innovant représente-t-il un investissement sûr pour vous ?
Qu’est-ce que BlockMint ?
BlockMint est un courtier en crypto-monnaies spécialisé dans les IRA en monnaie numérique. Il s’agit d’une branche de Lear Capital, une société financière connue pour ses investissements dans les métaux précieux, notamment l’argent et l’or.
Bien que BlockMint représente une arrivée récente sur la scène, Lear Capital peut se vanter d’avoir plus de deux décennies d’expérience dans le domaine, ce qui assure stabilité et sécurité à sa branche crypto. La société gère plus de 2 milliards de dollars de transactions de fonds de retraite, de sorte que le passage aux fonds cryptographiques représente une transition naturelle.
Dans un monde où les gens sont plus nombreux que jamais à vouloir diversifier leurs portefeuilles et à couvrir leurs avoirs, il est logique que quelque chose comme BlockMint voie le jour.

La société dispose de chargés de clientèle spécialisés qui expliquent aux consommateurs les avantages et les inconvénients des investissements en cryptomonnaies. Ils peuvent également aider les utilisateurs à trouver les bonnes monnaies en fonction de leurs besoins financiers et de leur capacité à supporter le risque.
La société a noué un partenariat avec le dépositaire d’IRA New Direction IRA. Alors que BlockMint s’occupe de la vente et de l’achat de Litecoin (LTC), d’Ethereum (ETH) et de Bitcoin (BTC), les transactions de financement sont coordonnées avec New Direction IRA pour exécuter les transactions.
Comme la plupart des consommateurs sont peu familiarisés avec ces transactions, la courbe d’apprentissage est énorme. De plus, les transactions prennent du temps, d’où la nécessité d’introduire BlockMint. Heureusement, BlockMint permet aux consommateurs d’effectuer des transactions d’achat et de vente de manière rapide et compétente.
Comment fonctionne les comptes IRA ?
Il y a à la fois des similitudes et des différences entre le programme IRA de BlockMint et celui des comptes plus traditionnels. Par exemple, la société s’appuie sur les cryptomonnaies plutôt que sur les monnaies fiduciaires, l’or ou d’autres actifs d’investissement courants.
Comment les consommateurs financent-ils les IRA de BlockMint ? Par des transferts d’argent non imposables d’un IRA existant. Vous pouvez également alimenter un compte par le biais de votre compte 401(k) ou d’autres plans d’épargne, y compris les plans TIAA CREF, Thrift Savings Plans, 403(b)s, et 457(b)s.
Démarrer avec BlockMint
Pour passer à BlockMint, il suffit de suivre trois étapes simples. Tout d’abord, vous devez faire une demande en ligne en vous rendant sur le site Web de BlockMint. Là, cliquez sur le bouton « Get Started Now ». Cette étape vous mènera à l’application en ligne de la société.
En cinq minutes environ, vous pourrez remplir le formulaire et le soumettre. Et si vous préférez parler à une personne en chair et en os pendant le processus d’inscription ? Appelez BlockMint pour parler à un représentant du service clientèle qui vous guidera dans la procédure d’inscription.

Ensuite, sélectionnez le montant que vous souhaitez investir dans votre IRA BlockMint. Pour alimenter votre portefeuille afin de traiter ces investissements, transférez des garanties (sans pénalité) d’un autre compte vers votre nouveau crypto IRA.
Une fois que vous aurez décidé du montant que vous souhaitez ajouter à votre IRA, BlockMint vous invitera à choisir votre crypto-monnaie. Que faire si vous ne savez pas par où commencer ?
Heureusement, vous travaillerez directement avec un représentant de BlockMint capable de vous guider dans ce processus de sélection. Avec BlockMint, soyez assuré que vous obtiendrez les conseils avisés pour faire les meilleures sélections possibles.
Tous les frais de l’IRA

À quoi devez-vous vous attendre en termes de frais lors de la transition vers BlockMint ? Vous devez être conscient des frais supplémentaires et des coûts associés à un IRA BlockMint.
Pour ouvrir un compte, vous devez payer des frais uniques d’inscription à la plateforme de 500 $ ainsi que des frais de transaction de 1 %. Ces frais sont connus collectivement sous le nom de frais d’établissement de compte.
Qu’en est-il des autres frais ? Lorsque vous achetez des crypto-monnaies, vous devez payer des frais de transaction de 15 %. Vous devrez également payer des frais de stockage annuels de 195 $ pour la maintenance.
Outre les frais annuels, préparez-vous à payer 20 $ par mois pour la maintenance ainsi que des frais de stockage mensuels équivalant à 0,07 % du solde de votre compte.
Les investissements disponibles sur la plateforme
Lorsque vous vous rendez sur le site Web de BlockMint, vous avez accès à la fonction de tarification en direct de la plateforme. Ces chiffres comprennent les prix quotidiens de l’Ethereum (ETH), du Litecoin (LTC) et du Bitcoin (BTC).

Pour investir dans BlockMint, vous devez atteindre le montant minimum d’investissement de 20 000 $. Le site propose des guides gratuits pour investir en fonction de différentes sommes monétaires. Ces groupes comprennent les fourchettes suivantes :
10 000 $ à 25 000 $
25 001 à 50 000 dollars
50 001 $ à 100 000
$100,000+
Foire aux questions
L’une des meilleures façons d’en savoir plus sur une plateforme reste d’explorer les questions les plus populaires posées par ses prospects et clients. Sur quoi les utilisateurs de BlockMint souhaitent-ils en savoir plus ? Regardons de plus près.
Pourquoi les clients se tournent-ils vers BlockMint Cryptocurrency pour leurs besoins IRA ?
Lorsque vous ajoutez des cryptomonnaies à votre portefeuille (avec des fonds communs de placement, des obligations et des actions), vous diversifiez davantage vos actifs de retraite. Cela dit, vous devez détenir des devises numériques dans un IRA autogéré, ce qui permet une croissance à imposition différée.
Bien que les valeurs des crypto-monnaies aient considérablement fluctué ces dernières années, les monnaies numériques servent toujours de couverture contre l’inflation. Dans le contexte du COVID-19, les banques centrales du monde entier imprimant de l’argent comme des fous, l’inflation représente un problème de plus en plus sérieux.
C’est pourquoi le passage aux cryptomonnaies reste une proposition intéressante, que BlockMint rend étonnamment conviviale.
Comment pouvez-vous payer vos achats de crypto-monnaies ?
Pour payer vos achats de cryptocurrency IRA, vous devez retirer des fonds de votre IRA autogéré. Vous pouvez également vous appuyer sur un autre compte de retraite qualifié. Les représentants de BlockMint vous guideront dans ce processus, en travaillant avec vous pour confirmer les sources de financement admissibles pour le roulement dans un IRA en cryptocurrency.
Que se passe-t-il si vous détenez déjà des monnaies numériques en dehors d’un compte d’épargne retraite ? Vous ne pouvez pas utiliser ces fonds pour votre IRA, car vous devez créer le compte par le biais d’un rollover ou en espèces. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez acheter des cryptos.
Les services New Direction IRA facturent-ils des frais distincts de ceux de BlockMint ?
New Direction IRA Services facture des frais de service de garde et de stockage. Ceux-ci s’élèvent à 200 $ par an pour le stockage des cryptos.
Vous devez également être prêt à payer entre 450 et 725 dollars par an pour les services de garde. Le montant des frais dépend du nombre de cryptomonnaies différentes que vous détenez sur votre compte.
BlockMint fournit-il des conseils sur les questions fiscales liées aux IRA en crypto-monnaies ?
Non, vous ne pourrez pas compter sur les employés de BlockMint pour vous aider avec vos impôts. Après tout, la société n’est pas certifiée pour offrir des informations fiscales professionnelles ou faire des déclarations concernant les implications fiscales de la détention de monnaies numériques.
Pouvez-vous bénéficier d’une déduction fiscale sur vos achats de cryptocurrency IRA ?
Le BlockMint IRA est autogéré. Pour cette raison, un compte peut être accompagné de contributions déductibles et non déductibles. Demandez à votre professionnel de l’impôt des conseils sur le type de contribution que vous devriez faire.
Avantages et inconvénients de Blockmint
Avantages et inconvénients
Ces problèmes doivent-ils effrayer les consommateurs ? Devraient-ils les empêcher d’investir dans un IRA en crypto-monnaies ? Pas nécessairement.
Mais vous devez avoir une solide compréhension du risque lié à l’entrée sur le marché volatile des devises numériques. Vous devez également faire face à de nombreux frais mensuels et annuels. Ceux-ci s’additionnent, vous devez donc considérer comment ils s’empilent par rapport aux services fournis par la société.
Cela dit, la société a fait un excellent travail en jumelant les consommateurs avec des responsables de compte dédiés qui connaissent bien plusieurs monnaies numériques. Pour ces raisons, BlockMint fait un travail formidable pour répondre aux besoins de ses investisseurs.
Vous êtes intéressé par d’autres opportunités d’investissement en crypto-monnaies ? Consultez notre liste complète de plateformes de devises numériques.